En bref, vous aurez accès à tous nos jeux de casino, dans le creux de votre main. L’installation du fichier APK est rapide, facile et sûre. Vous serez donc prêt en un rien de temps si vous choisissez de télécharger le logiciel sur votre appareil.

Rejoignez la révolution mobile

Le jeu basé sur des applications est en plein essor dans le monde entier. En tant que casino en ligne et mobile moderne, notre mission est de vous apporter une plus grande expérience d’utilisation, en employant des technologies intelligentes pour y parvenir. Notre fichier APK compatible avec Android n’est qu’un des moyens que nous utilisons pour révolutionner votre façon de jouer. Avec un accès plus rapide aux jeux que vous aimez, et aux mêmes outils de jeu responsable pour vous donner un contrôle total sur vos sessions, vous serez également protégé par les mêmes fonctions de sécurité que nous offrons à nos joueurs de casino mobile. De plus, vous aurez l’avantage supplémentaire de pouvoir emporter votre expérience de jeu avec vous, où que vous alliez.

Les jeux de casino sur le fichier APK

De la nouvelle machine à sous aux jeux de table classiques comme la roulette, le blackjack, le baccarat et le Craps, le fichier APK de Spin Casino regorge de jeux de casino palpitants que les joueurs sur les appareils mobiles apprécieront. Avec des graphismes de qualité et des temps de chargement rapides, vos jeux préférés peuvent être joués à la demande en utilisant l’appareil Android de votre choix. Si le téléchargement du fichier APK de Spin Casino vous intéresse, vous pouvez simplement consulter le guide étape par étape qui se trouve ci-dessous. Il est rapide, facile et sûr à configurer et peut être exécuté sur n’importe quel appareil Android connecté au web.

Installation du fichier APK

Les joueurs sur Android qui désirent installer un fichier APK peuvent simplement le télécharger en utilisant le lien ci-dessous. Une fois installé, le fichier APK exige une identification sécurisée pour commencer à jouer. Les joueurs qui n’ont pas encore de compte sur Spin Casino peuvent simplement s’inscrire au préalable. Une fois téléchargé, le smartphone Android que vous utilisez vous demandera si vous souhaitez installer le logiciel et donner à Spin Casino l’accès à votre appareil. Une fois que vous aurez accepté, le téléchargement reprendra et l’installation se terminera automatiquement. Le fichier APK vous donnera l’impression de jouer sur notre casino mobile, mais vous bénéficierez de temps de chargement plus rapides et d’un accès plus facile.

Télécharger le fichier APK

Foire aux questions APK

Qu’est-ce qu’un fichier APK ?

Pour faire simple, un fichier APK contient la version mobile d’un site Internet présenté de manière conviviale.

La connexion à partir d’un fichier APK est-elle similaire à celle du site mobile ?

Oui, vous pouvez vous connecter à partir du fichier APK de la même manière que depuis votre compte sur le site mobile. Vous n’avez pas encore de compte ? Vous pouvez en créer un à tout moment.

Y a-t-il une application Spin Casino disponible pour Android que je peux utiliser à la place ?

Oui. Vous pouvez télécharger l’application Spin Casino via Google Play, mais elle ne dispose pas du même nombre de jeux que notre fichier APK.

Combien de jeux sont présents dans le fichier APK ?

Plus de 500 jeux de casino sont présents sur notre APK et de nouveaux jeux sont ajoutés dès leur publication.

Je souhaite installer le fichier APK sur mon iPhone ou mon iPad. Est-ce possible ?

Non. Si vous possédez un appareil Apple, vous pouvez jouer à partir de notre application de casino. Elle est répertoriée au sein de l’App Store.

Puis-je faire des paris sportifs avec le fichier APK ?

Non. Mais nous mettrons à jour notre FAQ dès que ce sera le cas.

L’utilisation d’un fichier APK est-elle sûre ?

Oui. Parce que c’est une évolution de notre casino mobile. Le fichier APK dispose des mêmes mécanismes de sécurité.

Est-ce que le fichier APK demande beaucoup d’espace ?

Non, parce que le flux reçu sur le fichier APK provient de notre casino mobile.

Est-ce que l’application est disponible dans ma zone géographique ?

Le fichier APK prendra connaissance de votre localisation afin de voir si nos services sont disponibles pour vous.

JOIN THE MOBILE REVOLUTION

App-based play is on the rise worldwide. As a progressive online and mobile casino, it’s our mission to bring you a better user experience, using smart tech to get there. Our Android APK is just one of the ways we’re able to revolutionise the way you play. With faster access to the games you love, and the same responsible gaming tools to give you full control over your sessions, you’ll also be protected by the same safety-focused features we offer our mobile casino players. Plus, you’ll have the added benefit of being able to take your gaming experience with you wherever you go.

APK CASINO GAMES

From new release slots to classic table games like roulette, blackjack, baccarat and craps, the Spin Casino APK is packed with thrilling casino games for mobile players to enjoy. Featuring high quality graphics and fast load times, your favourites can be played on demand using an Android-powered device of your choice. If downloading the Spin Casino APK sounds like something you’d be interested in, you can simply check out the step-by-step guide we’ve included below. It’s quick, easy and safe to set up and can be done on any Android device that’s currently connected to the web.

APK INSTALLATION

Android players who want to install the APK can simply download it using the handy link below. Once set up, the APK requires secure login to start playing. Players who don’t already have a Spin Casino account, can simply register first. Once downloaded, the Android device you’re using will ask you if you’d like to install the software and give Spin Casino access to your device. Once you agree, the download will resume and the installation complete automatically. The APK will look and feel like you’re playing on our mobile casino, but you’ll experience faster load times and easier access.

Download the APK

APK FAQS

What is an APK?

In short, an APK is simply the mobile version of a website that’s presented as a user-friendly app.

Is logging in on the APK the same as on mobile?

Yes. You’ll access the APK exactly as you would log into your mobile account. Don’t have an account yet? You can register one at any time.

Is there a Spin Casino Android app that I can use instead?

Yes. You can download the Spin Casino app via Google Play, but it won’t have the same number of games as our APK.

How many games are on the APK?

Over 500 casino games are on the APK and new games are added as they’re released.

I want to install the APK on my iPhone or iPad. Can I?

No. If you own an Apple device, you can play on our casino app. It’s listed in the App Store.

Can I bet on sports with the APK?

No. But we’ll update our FAQs as soon as we have an update.

Is it safe to use the APK?

Yes. Because it’s an upgrade of our mobile casino, the APK has all the same security features.

Will the APK use up a lot of space?

No, because the APK streams content from our mobile casino.

Is the app available in my region?

The APK will pick up your device location to see if it’s offered in your area.